La billetterie du TNB a ouvert ses portes pour 2017/2018

Ce jeudi 1 juin 2017 est le jour choisi par Arthur Nauzyciel, le nouveau directeur du Théâtre National de Bretagne (TNB) pour présenter sa première programmation.

Pendant 3 heures, le successeur de François Le Pillouër justifiera ses choix artistiques et ses coups de coeur programmatiques. Dans la foulée, le TNB mettra en ligne la brochure de présentation sur son site web, qui sera ensuite envoyée par courier aux abonnés. Les personnes qui ne seront donc pas présentes pendant l’annonce pourront ainsi découvrir à leur tour la programmation 2017/2018 de l’imposant établissement culturel.

Mais ce rendez-vous marque surtout l’ouverture de la billetterie. Les spectacles étant chaque année pris d’assault, mieux vaut donc se dépêcher pour réserver ses places. Ses dernières devraient être d’autant plus difficiles à obtenir que la programmation devrait faire la part belle aux spectacles de petites jauges, et qui ne se produiront que sur quelques jours à Rennes. La prise d’abonnement débutera donc à partir du vendredi 2 juin à 10h. La billetterie restera ouverte toute la journée en continue jusqu’à 20h. Elle sera aussi ouverte le samedi 3 juin de 10h à 19h. Et certainement prise d’assault…

Crédit Photo : Kev 22

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *